Monde du travail | Par l’équipe SafetyCulture | 7 juin 2024 | 5 minutes de lecture
Les principales raisons pour lesquelles les professionnels de la santé et de la sécurité lésinent sur les dépenses Bannière du blog SafetyCulture
Ce n’est un secret pour personne que les travailleurs de première ligne évoluent dans un environnement à enjeux élevés. Nous parlons souvent des risques liés à ce secteur d’activité, des exigences physiques du travail à sa vulnérabilité aux accidents et aux blessures. La sensibilisation à la sécurité devrait être primordiale, mais nos dernières . A recherches ont révélé que les travailleurs sont toujours enclins à prendre des raccourcis.
Nous avons récemment interrogé
A plus de 1 200 travailleurs au Royaume-Uni dans divers secteurs de première Listes de fax ligne, notamment la construction . A la santé, l’hôtellerie, la logistique et le transport, la fabrication et la vente au détail.
Nos recherches ont révélé que :
45 % des travailleurs de première ligne au Royaume-Uni s’inquiètent de leur sécurité au travail
37 % des travailleurs de première ligne au Royaume-Uni ont mis en danger leur propre santé et leur sécurité au travail.
Il est évident qu’il reste encore beaucoup à faire. Si de nombreux lieux de travail parviennent à identifier les risques individuels et à les gérer, nous n’avons pas encore pris le temps d’examiner la situation dans son ensemble.
En conséquence les travailleurs
A de première ligne continuent de supporter une pression énorme et de prendre des risques inutiles. Il est désormais temps pour les professionnels de la santé et de la sécurité de . A s’attaquer de front aux défis du travail de première ligne. Si les atb directory travailleurs lésinent sur les moyens, nous devons nous demander pourquoi.
Pourquoi les travailleurs de première ligne prennent-ils des Πώς να εκκινήσετε νέα προϊόντα στο WhatsApp raccourcis et que pouvons-nous faire à ce sujet ?
Il semble que les travailleurs, dans leurs efforts pour faire de . A leur mieux et répondre aux attentes, se mettent en danger. Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.